La première chose que nous avons mise en place est un système permettant aux élèves d’évaluer le matériel pédagogique et les enseignants, afin de garantir une transparence maximale et un mécanisme d’auto-amélioration.

Nous demandons aux diplômés d’évaluer les enseignants, les tuteurs et les programmes d’études sur une échelle de cinq points afin d’améliorer la qualité de l’enseignement. Absolument tous les commentaires sont publiés sans modification et sans modération.


Faye A Huppé: Un cours pour ceux qui commencent à apprendre la programmation. Plus précisément, même pour ceux qui n’ont jamais programmé dans aucun langage. Le cours aborde toutes les bases, qui sont généralement données aux étudiants en première année. Et certains le savent déjà depuis l’école. Si vous avez déjà programmé ou appris la programmation auparavant, ce cours vous permettra de vous souvenir de quelque chose ou d’apprendre la structure du langage, mais il sera plus rapide de consulter les manuels. Le cours est très bon pour résoudre des problèmes pratiques, ce qui est le plus important lorsqu’on apprend la langue. Si vous êtes un programmeur expérimenté, n’hésitez pas à sauter les cours et, si vous êtes intéressé, à regarder le code source de la leçon.


Suzette A Couture: Le cours d’introduction pour étudiants est vraiment bon et vous aidera au début à couvrir toutes les questions qui peuvent se poser. Et à l’avenir, si vous devez vous rafraîchir la mémoire sur un sujet, par exemple l’obtention d’un certificat, vous pourrez toujours revoir la leçon vidéo et trouver rapidement la réponse dont vous avez besoin, sans devoir écrire des lettres au service d’assistance ou au superviseur. De plus, il vous aidera à vous mettre dans l’ambiance de l’apprentissage, vous montrera comment ne pas perdre la motivation et atteindre les objectifs nécessaires, à fixer ce qui vous aidera et vous dira comment le faire correctement, dans l’un des tutoriels vidéo.


Carolos C Berger: Dans l’ensemble, le cours est conçu de manière compétente. Mais parfois, je manquais de temps et de connaissances pour faire mes devoirs, étant donné l’activité intense de mon emploi principal. En tant que personne peu familière avec le codage, il était parfois difficile de construire la logique d’une tâche particulière. Le devoir 7 a pris beaucoup de temps et il a fallu le passer en trombe. La tâche avec le roulement a causé beaucoup de questions et en fait jusqu’à la fin il n’était pas clair comment le calculer correctement, bien que la tâche a été passée avec d’excellentes notes, mais l’image dans ma tête n’était pas correcte, j’espère à l’avenir avec cela sera résolu. Pour les prochains groupes d’enseignants et de formateurs, nous devons réviser le programme, peut-être le réviser pour qu’il ne s’agisse pas de deux thèmes difficiles par semaine ou d’une leçon par semaine si elle est difficile. Cela permettra de mieux comprendre les enjeux du comptage métrique. Le professeur lit clairement le cours, mais la question du rolling))) n’est toujours pas comprise par beaucoup, à en juger par la communication dans le groupe de discussion.


Pauline V Clément: Excellent cours, très instructif. J’ai vraiment apprécié le conférencier, tout était expliqué en détail et avec de nombreux exemples. J’ai appris beaucoup de nouvelles choses.